Dessan no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessan no Kuni

un forum de dessins pour apprentits mangaka ou pour les passionés de dessins =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Idées ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natsu-hime
Admin
natsu-hime


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : st-étienne ( devant mon ordi :logique )
Date d'inscription : 17/06/2008

Idées ? Empty
MessageSujet: Idées ?   Idées ? EmptySam 17 Jan - 14:16

cette rubrique se consacrée aux idées de concours Idées ? 161514

En fait ici , vous pourrez dire le thème de concours que vous voudriez bien faire ^^

Et comme sa plus on aura de thème et plus il y aura de concours amusant ^^ Idées ? 672680

merciii Idées ? 793757
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-japan.skyrock.com
Mokona Modoki

Mokona Modoki


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Idées ? Empty
MessageSujet: Re: Idées ?   Idées ? EmptyVen 30 Jan - 21:27

Ya pas de thèmes en particulier qui me ferais plaisir même si les mangas sont plus a mon goût ^^, mais si un des membres choisi un sujet de concours c'est qu'il aura une facilité dans ce domaine. En revanche vous pouvez répertorier les idées et puis vous faire un petit tirage au sort pour déterminer le sujet comme ca se sera la surprise ^^. Je pense que pour un premier concours (même si il ne vas ptet pas venir tout de suite) il faut donner un large choix de dessins, même a la limite faire un premier concours libre où l'on déssine ce qu'on veux mais on l'on va se donner a fond pour bien le réussir. Et puis comme ca même si on n'a pas le meilleur dessin on sera content de son dessin et peut être qu'on se sera améliorer par la même occasion, je pense que c'est surtout ca le but d'un concours. Et puis la récompense du gagnant c'est que son dessin a été reconnu le meilleur, je pense que c'est deja une bonne récompense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessan no Kuni :: Dessins :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser